Comment participer ?

1. Informez-vous :
2. Organisez la fête avec vos voisins

Ne préparez pas la fête tout-e seul-e. Parlez-en autour de vous et associez vos voisins à la préparation, c'est le meilleur moyen de faire venir du monde à la fête. Plus vous serez nombreux, plus le bouche-à-oreille fonctionnera. Répartissez-vous les tâches et échangez des idées. La préparation en commun fait déjà un peu partie de la fête !

 
3. Inscrivez-vous

Inscrivez-vous via le formulaire en ligne pour annoncer votre fête. Vous n'avez pas d'accès à internet ? Téléphonez-nous ou venez vous inscrire à Rolle Tourisme à la Grand-Rue 1bis.

 
4. Venez chercher votre kit d'organisateur gratuit

Ce kit comprend de quoi agrémenter votre fête : affiches, cartes d'invitation, t-shirts et ballons. Les affiches sont déjà à votre disposition à Rolle Tourisme. Vous serez avisés de la disponibilité des t-shirts et ballons personnellement dans un second temps.

 
5. Placez une affiche dans l'entrée de votre immeuble pour informer vos voisins

Inscrivez en bas de l'affiche le nom des organisateurs, l'heure et le lieu de la rencontre. Glissez les cartes d'invitation dans les boites aux lettres ou allez donner en mains propres à vos voisins pour créer le contact et leur donner des précisions sur la fête. Cela les encouragera personnellement à participer à la fête.

 
6. Rendez-vous sur la page Facebook de la Fête des Voisins de Rolle

Echangez conseils et bonnes idées entre organisateurs de fêtes et interagissez avec l'équipe de la Fête des Voisins.