Appel à candidatures Prix vaudois PME - Agir pour l'égalité
Publiée le 08.12.2025
Vous êtes une PME implantée dans le canton de Vaud ?
Vous vous engagez concrètement pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes par l’adoption de bonnes pratiques ou de mesures innovantes ?
La Commission cantonale consultative de l’égalité (CCCE) a le plaisir de vous annoncer le lancement du Prix vaudois PME – Agir pour l’égalité, une initiative destinée à distinguer et faire connaître les contributions concrètes des PME vaudoises à l’égalité professionnelle entre femmes et hommes.
Ce prix sera décerné tous les deux ans à l’issue d’un processus de sélection mené par un jury composé des membres de la CCCE. La PME lauréate recevra le Prix le jeudi 11 juin 2026 lors d’une cérémonie organisée à Lausanne en présence d’Isabelle Moret, Cheffe du Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine.
Par ce prix, la CCCE récompense les pratiques exemplaires et innovantes qui favorisent de manière significative l’égalité professionnelle entre femmes et hommes adoptées par des petites et moyennes entreprises domiciliées dans le canton de Vaud.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mars 2026. La procédure est indiquée sur la page internet du Prix vaudois PME – Agir pour l’égalité.