Cyberattaque : formulaire

La population avait jusqu’au 22 janvier 2022 pour déposer une demande par formulaire.

L’entier des boîtes mail et des fichiers plats exposés sur le darkweb a été analysé : les personnes qui n’auraient pas rempli ce formulaire et dont les données sont classées au niveau « Confidentiel » ou « Confidentiel prioritaire » ont contactées par l’administration. Si vous n’avez pas reçu de courrier d’invitation à nous fournir une pièce d’identité, c’est qu’aucune donnée sensible n’a été trouvée.

La Commune développe avec un prestataire externe un logiciel dont le but est de retrouver, pour chaque personne, le type de données disponibles sur le darkweb, dans le respect de la loi sur la protection des données.

Si vous souhaitez savoir quelles données personnelles vous appartenant sont disponibles, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre le formulaire ad hoc dûment complété.

Vous pouvez remplir le formulaire et le transmettre de plusieurs manières, listées ci-dessous.

  • Depuis le site web de la Commune :
    • télécharger le formulaire ;
    • remplir le formulaire à la main ou à l’écran;
    • transmettre le formulaire par courrier, mail (helpline@rolle.ch) ou directement au guichet/dans la boîte aux lettres de la Maison de commune.
  • Au guichet de l’administration communale, Grand-Rue 44 :
    • demander un formulaire, le remplir et le remettre à la personne de l’administration.
  • Par le biais de la helpline :
    • appeler la helpline au 021 623 23 23 et donner les informations à votre interlocuteur ;
    • Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Nous vous recontacterons ensuite, et un document contenant les informations vous sera remis en main propre dans les bureaux de l’administration, sur présentation d’une pièce d’identité valable.

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